Xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenosaga

Le forum xenosaga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pistache.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistache

pistache


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pistache. Empty
MessageSujet: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:51

bonjour,j'adore se jeu je suis trés fan de space fight, je suis dessus tout les jours meme le week-end. J'ai un peu plus de 25.000, voila et votre aliance me plait Very Happy donc merci de me dire si je peus envoyer ma candidature sur space fight merci a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69

tidus1_69


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:54

oui tu peux posté ta candidature, par contre notre chef n'est pas la mais en vacances donc..

et aussi si tu pouvais faire un petit rp pour qu'on apprenne a te connaitre, ce serait bien cool.( attention nous demandons un rp juste pour l'entrée, après tu n'est pas tenus de le faire, a pars si t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:57

d'accord, pas de probleme pour le RP , voila vous m'accepter ou vous atendez qu'il revienne de vacance????? ma candidature est poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69

tidus1_69


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:37

nous, on peut rein faire seuk demon ( le fondateur) peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:46

a d'accord j'ai ate qu'il rentre de vacance il rentre quand??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69

tidus1_69


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:16

normalment bientot, il aurait du rentrer la semaine dernière mais avec le bug...
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:25

d'accord ,j'aten Very Happy ,mais ses ok pour que je rentre dans l'aliance???? j'ai trop hate Very Happy ses super l'embience issi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69

tidus1_69


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:23

je sais pas, Ya que demon qui peut decider, et a vrai dire peut de monde on vu ton annonce, on en a pas encore discuter
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:05

j'espere qu'il voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
Numero 5

Numero 5


Nombre de messages : 242
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:32

Pour le moment les candidature sont un peu en suspend en attendant de savoir comment les choses vont evoluer au sein des Xeno ; mais je vous contacterais personelement ingame quand on en saura plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pistache. Empty
MessageSujet: Re: candidature pistache.   candidature pistache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pistache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenosaga :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: