Xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenosaga

Le forum xenosaga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Ligue des Dragons Noirs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OShova




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:21

Voici notre Hymne Guerrière,

Veuillez écouter ceci pendant la lecture de ce message: http://video.google.ca/videoplay?docid=-1160239052495025519&q=nightwish :wink:

Le Commander arriva dans l'ambassade officielle, il semblait ailleurs et dérangé par quelques choses mais son regard et sa posture ne laissait rien transparaître...Il se dirigea vers la grande salle diplomatique, il connaissait l'importance de l'acte qu'il allait poser.

Il s'arrêta net, devant la porte et se mit à réfléchir, il avait l'air perdu mais il leva la tête, sa conviction en ses choix était inébranlable...il repensait aux dernières discussions qui avaient eu lieu et se dit qu'il fallait en parler une fois la déclaration faite.
Il ouvrit la porte, la salle encore vide sentait le neuf...Le Commander aimait bien cette odeur,... Elle serait bientôt envahit par la guerre... il se mit à son aise et s'assied. Il n'y avait personne dans la salle à part le Commander et moi-même, il me fixa...me dit une heure auparavant ceci:


Tu sais, je pense que beaucoup vont se rallier aux Xenosaga car ils trouveront injuste le sort qui leur est imposé... mais je l'avais dit et je les avais prévenu...ils ne m'ont pas écouté et malheureusement maintenant il est trop tard le comportement irresponsable de certains leur coûtera cher. Personne!! Non, personne ne pourra me juger de ces actes car j'aurais tenté d'utiliser la diplomatie mais tu te rends compte qu'ils nous ont trahi par deux fois déjà.

Historique:

{La Genèse de la Ligue des Dragons noirs fut perturbée par la Corporation Déchu des Oris, des affrontements ont eu lieu car la diplomatie a échoué.

Quelques lunes leur ont suffit pour améliorer leurs forces, un nouveau fondateur les dirigeait, une nouvelle Corporation été née : les Xenosagas. Nouvelle corporation, certes, mais composée à 20% d'ex-Oris. Nous subîmes plusieurs assauts venant des Xenosaga alors que le problème était réglé, suite à ces raids nous avons commencé à parler du problème Xenosaga en interne et avec nos amis. Nous sommes très vite tombés d'accord sur le fait qu'il nous fallait endiguer la menace et nous décidâmes donc d'entamer une discussion diplomatique. Nous, Dragons Noirs, avons tenté de crée un PNA officieux avec les Xenosaga qui semblait accepté mais qui fut malheureusement brisé lors de plusieurs assauts Xenosaga sur les Dragons Noirs juste après sa déclaration.
Première erreur.

Après cela le conflit a commencé à prendre de grandes proportions suite à des discussions provocantes et injurieuses sur les forums... Ma destruction fut la plus grande erreur si ce n'est les provocations et les injures. Lors de la discussion du problème Xenosaga, j'ai penché pour la voie diplomatique comme à mon habitude mais une fois que je fus attaqué, ma voix alla pour la chemin des armes... La discussion fut vite close après de nouveaux assauts. La Guerre serait déclarée pour laver les injures et sauver les âmes de nos troupes déchues au combat alors que ceux-ci ne devait pas avoir lieu.

Plusieurs discussions volontairement ouvertes sur le sujet furent observées par les Xenosaga qui eurent comme réaction de demander conseil aux Asgaror. Je suis heureux qu'ils l'aient fait. Cette discussion chez les Asgaror nous permit à tous de mettre les choses aux claires et d'arriver à plusieurs compromis. Les Xenosaga nous ont proposé un PNA, les Dragons Noirs ont reculé la date de déclaration de la Guerre. Et ont promis de ne pas attaquer les membres faibles des Xenosaga, le temps de la discussion chez les Asgaror. Malheureusement, ce temps de paix fut violé par Karyhan...qui dit m'avoir déclaré un duel alors que je l'ai uniquement vu chez les Asgaror après son 2ème assaut.
Deuxième erreur.

Suite à ce deuxième non-respect d'un PNA officieux, car il n'a pas clairement été prononcé du côté des Xenosaga, semblerait-il. Nous ne faisons plus évoluer les conversations et nous nous cherchons querelles...il est temps d'y mettre un terme et c'est pourquoi nous déclarons la Guerre à la Corporation Xenosaga.}

Le Commander sortit de ses pensées et détacha son regard du mien puis il dit:

Nous aurons fait des efforts des deux côtés pour empêcher cette guerre mais beaucoup trop de problèmes sont survenus lors de discussion diplomatique, s'ils ne savent pas ce que le terme diplomatie signifie nous leur apprendrons par la force car il semble que ce soit le seul moyen de compréhension... Comme je l'ai déjà dit il est trop tard pour être pardonné et tout abandonné, leur irresponsabilité leur coûtera cher...Nous devons à présent faire face dans une guerre, pour faire table rase du passé. Mais tout d'abord laissons parler les armées qui nourrisse le rêve de laver les injures qui leur ont été portée, ils sont prêt, ils veulent se battrent, les troupes sont motivée et rien n'arrêtera la lente marche de la victoire...Beaucoup dirons qu'il n'y aura la aucune gloire...Aucune victoire...Seulement de la Vengeance mal placée...Je vous dit que c'est faux, les Xenosagas cache bien leur jeux derrière leur faiblesse. Karyhan et Demon ont su démontrer la puissance des Xenosagas. Il est temps pour nous, Dragons Noirs de mettre un terme à ce conflit au plus vite pour pouvoir partir sur de nouvelles bases.

Que les vaisseaux volent en éclat face à l'artillerie défensive...
Que la lumière jaillisse des ténèbres...
Que le sang de nos ennemis coule...
Qu'il retourne dans l'ombre...
Que l'ordre soit rétablit...
Pour la L.D.N !!!



Par le l'Acier et les missiles
Vous nous avez énervé
Par l'injure et la provocation
Vous nous avez incité
Dans les discussions
Vous nous avez poigniardés
Par le Feu et les Cendres
Nous rétabliront l'ordre
De la Guerre naîtra la Paix
La voie du Sang est inévitable.

Commander O'Shova.
Fondateur de la Ligue des Dragons Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
demon

demon


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2006

La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:41

chére oshova je laisse mais menbres s'exprimait et vous expliqaui leur facon de pensser quand a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
chatmalo

chatmalo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:37

Je pense que s'est tout à fait ridicule et que s'anarangera rien dans des relations qui n'en seront que plus venimesent^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trall

trall


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:04

le but de ce jeu n'est il pas de s'attaker les uns les auter joyeusement ????
bon certain raide peuvent entrainer des repressaille mai sa s'arrete la nn?

et ben non il fallai un excusee a une bande de gas super fort et qui veulent le montrer pour nous attaker..............
donc pour finir si a chaque fois que quelqu'un raide un aute joueur sa fini en corp il raisetrai a la fin que les joueur du top 100 et encore !!!!
donc voila vive les xcuse pourri et bon massacre
Revenir en haut Aller en bas
nurgle

nurgle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:49

Moi nurgle ex membre de la xénosaga , je ferais tous pour aidé xénosaga san m'impliqué dans c'ette histoire pour auten , bonne chance à vous xénosaga .
Force et honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Dragons Noirs. Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Dragons Noirs.   La Ligue des Dragons Noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Dragons Noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenosaga :: Ambassade :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: